Paysalia et le carré des jardiniers
Le jury de l’édition 2021 du Carré des Jardiniers, présidé par Jean Mus, vient de rendre son verdict et de désigner, mercredi 1er décembre, Franck Serra, lauréat de cette compétition.
Créé en 2011 dans le cadre du salon Paysalia, le Carré des Jardiniers s’est affirmé, au fil des éditions, comme la reconnaissance suprême du métier et le Maître Jardinier comme son Ambassadeur. Ouvert à tous les professionnels, concepteurs ou entrepreneurs du paysage, installés en France, il traduit la créativité et l’excellence de la filière Paysage. La thématique « Le jardin du (bon) vivant », a permis à Franck Serra d’exprimer sa créativité et son savoir-faire sur un sujet d’actualité.
En effet, ressource abondante pour l’écosystème et la biodiversité, le jardin est aussi nourricier, délicieux et généreux. Il protège et préserve le vivant. Un sujet inspirant pour l’esprit fertile de Franck Serra.Lors de la cérémonie de remise des prix du 1er décembre, l’heureux gagnant s’est vu remettre par VAL’HOR, Interprofession française de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage, UN TROPHÉE UNIQUE EN BRONZE, créé par l’artiste Gary