La Rose Jean-Honoré Mus ® par la maison Meilland

mus

« Le rêve d’un enfant se retrouve bien souvent dans une rose. Les saisons s’écoulent, l’enfant grandi, la rose l’accompagne jusqu’au jour de son baptême précisant ses origines. Alain et Matthias Meilland ont merveilleusement aidé l’enfant à grandir pour qu’il trouve un nom et un prénom, reflet dela générosité, l’insolence, le caprice, l’amour et la quiétude.

Le rêve est devenu réalité et Jean Honoré Mus vous offre de le partager … »

Alain Meilland, Jean Mus et Matthias Meilland

 

« La rose JEAN HONORÉ MUS® Meibeljenb est, comme ce dernier, un gigantea. Sa végétation souple s’élance vers le ciel afin de s’accrocher aux arbres et se hisse à plus de 7 mètres. Très sain, il s’épanouit en belles fleurs semi-doubles blanc crème avec une générosité incroyable pour illuminer le jardin en fin de printemps. Avec une malice toute méditerranéenne, il remontera dans la saison au hasard des pluies et de la fraicheur de l’été indien.

 

Compte tenu de son développement important et de son impressionnante floraison (2 à 5 fleurs par tige), le rosier liane JEAN HONORE MUS® Meibeljenb est idéal pour couvrir une grande façade, dissimuler appentis ou murs, partir à l’assaut d’un arbre, garnir une grande pergola ou un kiosque, etc. Sur des supports de telle envergure, il s’accordera magnifique­ment avec d’autres grimpantes.

Ce n’est pas une rose, c’est une symphonie en l’honneur du maître, légère et sans entretien pour un jardin nature et apaisant. »

Meilland International – www.meilland.com

 

(©photos Stéphanie Knoblich / ©Eric Sander / ©Meilland International )