JARDINS MÉDITERRANÉENS CONTEMPORAINS

eraz

Edition Ulmer, texte de Dane McDowell et photographies de Philippe Perdereau. Dans ce livre, Jean Mus présente 20 jardins emblématiques de ses créations les plus récentes, des jardins plus naturels, à la fois spectaculaires et sensuels, et toujours respectueux de la nature. Ambassadeur passionné de la Provence, Jean Mus la réinvente dans chaque propriété, et repousse les rives de la Méditerranée jusqu’en Flandre et en Californie…

“Depuis plus de 30 ans, JEAN MUS crée des jardins d’exception. Reconnu et admiré pour son style méditerranéen, il ne cesse de faire évoluer ses créations.

Dans ce livre, Jean Mus présente 20 jardins emblématiques de ses créations les plus récentes, des jardins plus naturels, à la fois spectaculaires et sensuels, et toujours respectueux de la nature. Ambassadeur passionné de la Provence, Jean Mus la réinvente dans chaque propriété, et repousse les rives de la Méditerranée jusqu’en Flandre et en Californie. Illustré par Philippe Perdereau et ponctué d’anecdotes et de conseils pratiques rédigés par Dane McDowell, ce livre se savoure comme une invitation à découvrir, page après page, ces jardins enchantés.

JEAN MUS est le paysagiste préféré d’une élite française et internationale. Héritier de la tradition méditerranéenne liant nature et culture, il emporte sa terre natale aux quatre coins du monde.

DANE MCDOWELL, amie de longue date de Jean Mus, a été pendant une vingtaine d’années rédactrice en chef du magazine « Résidences Décoration ». Elle est également l’auteure avec Jean Mus de Jardins secrets de Méditerranée.

PHILIPPE PERDEREAU est l’un des photographes de jardin les plus réputés. Il collabore à de nombreux magazines et est l’auteur de plusieurs ouvrages de jardin.”